Revue: Les produits Référence

Coucou mes chats, je reviens pour vous parler de deux produits Référence (vous verrez lequel dans la suite de l’article). J’ai fais un partenariat avec cette marque et j’en suis franchement heureuse parce que ce n’est pas donné à tout le monde après ce n’est pas pour ça que je vais faire des compliments, loin de la, je vais vous dévoiler le fin fond de ma pensé (je suis poétique aujourd’hui)♥

Produit 1- Le gel pour le visage « Pureté douceur »

 

Snapchat--7628480296511963290

Ce gel est mon plan B quand je n’ai pas mon gel habituel. Donc ce que j’en pense? C’est simple il rend ma peau douce, la nettoie parfaitement, il est très agréable après son odeur n’est pas top. Après avoir rincé mon visage j’ai cette impression de douceur et de fraicheur. Je vous le recommande. J’ai aussi un visage très sensible, et ce gel ne ma pas donné de démangeaisons ou de rougeurs.

 

 

Produit 2-La crème de lait velouté

InstaSize_2015_2 _ 229308Soir d’hiver (ou de ce que tu veux), tu prends un bon bain pour te détendre, te reposer, être au calme. Tu te prépare une ambiance cosy (chaleureuse), de la mousse, de l’eau bien chaude, des lumières tamisées et une petite bougie allumée.

tu es dans ton bain…

Tu sors enfin, il faut que tu d’hydrates

Snapchat-1843755114243894813Tu cherches un lait pour le corps? Serte il y en a des beaucoup moins cher mais si tu as des gouts de luxes, celui ci est super! Il hydrate vachement bien, moi qui est la peau sensible il ne ma pas provoqué d’allergies . Il rend la peau douce et ne met pas beaucoup de temps à pénétrer.

Le prix des deux produits est de euros

Si vous avez des produits Référence, ce sont lequels? Vous en pensez quoi?

Les photos sont de moi (nulles je sais)

Me suivre sur instagram? Pero: justine_g32

Covers: ju.music  (950 abos en quelques semaines, c’est énorme)

J’espère que ça vous aura plus, bisous mes chats♥

Ju’

Publicités

7 réflexions sur “Revue: Les produits Référence

  1. Coucou !

    Merci d’être passée sur mon blog 🙂
    Ca fait un an que je louche sur les produits Référence mais je n’ose pas franchir le pas lol. Au niveau des résultats sur la peau, ça reste longtemps ?

    xoxo

    J'aime

Laisse un p'tit com♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s