Pour des mains au top

Coucou mes petits chats! Tout d’abord je voudrai vous souhaiter une très bonne année 2015, une bonne santé ect.. Le discours habituel.

Je reviens après une trèèèès longue absence qui était dus à un manque de motivation, mais la c’est bon c’est repartit je suis a fond, donc je disais, cet article va parler des 3 crèmes pour les mains de chez Roger Gallet que j’ai pus tester.

IMG_20141231_170920[1]

 1ere crème:

Tout d’abord je voudrais parlé de son odeur envoutante, douce et très agréable. Cette crème est pratique pour être emportée partout, en voyage, dans le sac à main ou même dans le sac de cours. Elle hydrate très bien les mains, j’ai remarqué qu’elle ne colle pas et qu’elle pénètre très vite, mes mains était plutôt rêches mais dès que j’ai commencé à l’utiliser elles ont retrouvé toute la douceur qui leur manquaient. Le top du top!

2ème Crème:

IMG_20141231_171045[1]Comparé à la première, je trouve que l’odeur de cette crème est assez forte et elle me donne mal au ventre, mais sinon elle pénètre vite et ne colle pas, nourrit bien, et protège bien du froid. Moins bien que la 1ère (celle à la rose, mais pas mal tout de même).

3ème Crème:

IMG_20141231_171149[1]Niveau odeur, elle sent un tout petit peu la crème solaire mais vraiment à peine, très agréable, douce, j’adore. Je l’ai testé cet été et en septembre et elle protège très bien du soleil, mes mains n’avaient jamais été aussi resplendissantes, elle répare bien. Top, top.

Pour conclure (aaaah on se croirait a un contrôle d’histoire!) et bien si vous cherchez des crèmes pour les mains efficaces, c’est ce qu’il vous faut, j’ai eu les trois a un alentour de 15euros, ce qui est quand même cher mais ça en vaux la peine. Mais je suis sure que vous pouvez en trouvez bien moins chères. Ces produits sont le top du top, jolies, efficaces, qui sentent bon (sauf la 2ème mais bon après chacun ses gouts hein), elles sont parfaites pour toutes les saisons de l’année. Peut-être qu’elles vous accompagneront tout au long de 2015 qui sait.

Bisous les chats et à l’année prochaine!

Ju’♥

2 réflexions sur “Pour des mains au top

  1. Coucou! En effet je trouve que les crèmes Roger Gallet sont exceptionnelles ! Elles sentent trop bons ! En tout cas je trouve ton blog très sympa. Je suis toute nouvelle dans l’aventure des blogs beauté, donc si ça te dis d’aller faire un tour sur le mien, je serais contente de connaitre ton avis 🙂
    https://makeupismymind.wordpress.com/
    Bisous ! Margot

    J’aime

Laisse un p'tit com♥